© 2023 by EVENT PRODUCTIONS. No animals were harmed in the making of this site.

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • YouTube Social  Icon
  • w-facebook
  • w-tbird
  • w-googleplus

festival malasartes 2016

    l'année du folklore imaginaire

                                          qu'elle a été longue cette année, nous revoilà enfin!

après un 2015 d'austérités et autres monstruosités, nous sommes toujours là en train de vous préparer deux soirées de pur bonheur musical.

 

12 avril 2016, ouverture des portes 20h, show 20h30, à la Sala Rossa, 4848 Boul St-Laurent

le 12 avril nous aurons droit à un moment de mélancolie méditerranéenne, avec, en première partie, le mystérieux duo Buonanotte! Formé par l'accordéoniste Lucio DallaFrittata et le chanteur Damiano Celentano, ce petit ensemble, qui ne parle que l'italien et ne chante qu'en espagnol, nous invite partir en balade à travers un monde de chansons poétiques et de vieux tangos argentins...toute une découverte, promis...et une surprise dans la surprise: Lucio et Damiano viennent d'adopter une petite fille (de 30 ans) : la merveilleuse chanteuse de Naples Daniela Fiorentino qui vous fera tomber des chaises (à moins que vous soyez debout, bien entendu).                                                                                                                                 Pour s'en remettre, la Fanfare Jarry nous présentera ses compositions originales, inspirées des musiques des Balkans avec une touche de musique contemporaine, le tout dégageant une énergie décapante et transpirative.

 

13 avril 2016, ouverture des portes 20h, show 20h30, à la Sala Rossa, 4848 Boul St-Laurent

le 13 avril c'est Solawa, groupe révélation de la Vitrine des musiques locales métissées, qui foulera pour la première fois le plancher de la Sala Rossa.La musique de Solawa, poétique, lumineuse et profonde, nous amène dans un univers où des différentes cultures dialoguent et se trouvent un destin commun en musique.

et pour finir la soirée et le festival, Mismar, l'ensemble créé et dirigé par Cédric Dind-Lavoie, nous arrosera de sa musique sereine, toute teintée en chiaroscuro.

 

le prix de l'entrée sera de $20 la soirée

forfait les deux soirées: $40 + 1 CD au choix du catalogue Malasartes (sauf celui du group en concert ce soir-là) en cadeau